Comment cela marche-t-il?

1. Connectez-vous à votre compte client
2. Accédez au formulaire en cliquant sur le bouton ALLER AU PANNEAU ci-dessous
3. Sélectionnez la bonne commande dans la liste, puis sélectionnez un produit
4. Ajoutez vos commentaires et validez le formulaire
5. Préparer et expédier le colis
6. Après réception du colis, nous vous contacterons par e-mail
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3. Sélectionnez la bonne commande dans la liste, puis sélectionnez un produit
4. Ajoutez vos commentaires et validez le formulaire
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6. Après réception du colis, nous vous contacterons par e-mail

Soumettre un retour, une réclamation ou un échange

(Remarque : vous devez être connecté à la boutique)

UNE INFORMATION IMPORTANT

REMPLACEMENT:
Vous pouvez échanger le produit dans les 30 jours suivant la réception du colis,
N'oubliez pas que le produit retourné ne doit pas porter de traces d'utilisation, de lavage ou d'odeurs.
Les maillots de bain et les sous-vêtements ne sont pas échangeables pour des raisons d'hygiène.
Vous pouvez faire l'échange dans le panneau en ligne
1. Sélectionnez la bonne commande dans la liste, puis le produit que vous souhaitez remplacer.
2. Dans les commentaires, écrivez le produit et la taille que vous souhaitez échanger.
3. Enfin, il vous suffit d'approuver le formulaire.
4. Après réception de votre candidature, nous vous contacterons par e-mail.


Notifications :
Vous pouvez vérifier le statut de l'échange à tout moment dans l'onglet « Mon compte ».
Dans les situations nécessitant des éclaircissements, veuillez contacter le bureau du service à la clientèle.
 
 
RETOURS :
Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours suivant la réception du colis.
N'oubliez pas que le produit retourné ne doit pas porter de traces d'utilisation, de lavage ou d'odeurs.
Les maillots de bain et les sous-vêtements ne sont pas retournables pour des raisons d'hygiène.

Vous pouvez effectuer un remboursement : 
En ligne - c'est le moyen le plus rapide et le plus simple de nous informer de votre souhait de retourner le produit.

1. accédez au panneau de retour en ligne
2. Sélectionnez la bonne commande dans la liste, puis le produit que vous souhaitez retourner.
3. Dans les commentaires, écrivez quelle est la raison de votre retour (facultatif)
4. Enfin, il vous suffit d'approuver le formulaire.
5. Après réception de votre candidature, nous vous contacterons par e-mail.
Formulaire de retour classique :
Si vous ne parvenez pas à remplir le formulaire de retour en ligne, vous pouvez utiliser le formulaire classique de notification de retour. Les deux formes sont correctes.
Vous trouverez ici un exemple de formulaire de retour classique que vous pouvez imprimer ou saisir manuellement.
Avertissement!
Si vous avez signalé un retour via le panneau en ligne, le formulaire de retour classique n'est pas nécessaire
 
 
Conditions et règlement :
Le remboursement sera effectué dans les 14 jours calendaires à compter de la date de résiliation du contrat
Le remboursement sera effectué en utilisant la même méthode que vous avez utilisée pour le paiement (en cas de paiement à la livraison - le remboursement sera effectué sur le compte bancaire que vous nous avez indiqué dans le formulaire).
Vous pouvez retourner la marchandise dans les 30 jours à compter du lendemain de la réception de la commande, selon laquelle :
- si vous souhaitez résilier le contrat dans les 14 jours, vous recevrez un remboursement sous la même forme que celle sous laquelle le paiement des marchandises retournées a été effectué.
- si vous souhaitez retourner le produit entre le 15ème et le 30ème jour, vous recevrez un remboursement sous forme de recharge en carte cadeau.

Adresse de livraison:
MITARE Logistyka
ul. Warsztatowa 4/11
64-920 Piła, Polska
 
 
Notifications :
Si vous avez effectué un retour via le Panneau des retours en ligne, vous pouvez à tout moment vérifier le statut du retour dans l'onglet « Mon compte > Retours de marchandise ».
Pour toute autre forme de demande de retour, veuillez contacter le service client pour obtenir un statut de remboursement.



PLAINTE
 
MITARE est responsable envers le client si le produit présente un défaut physique ou juridique (garantie).
MITARE est légalement responsable si le défaut est constaté dans un délai de 2 ans à compter de la date de livraison de la marchandise.
Le client a la possibilité d'introduire une réclamation si le produit n'est pas conforme à la description en magasin.
Le magasin répondra à la plainte dans les 14 jours civils suivant la réception de la plainte.
Si la réclamation est rejetée, nous vous renverrons la marchandise accompagnée de la justification de notre décision.
 
La forme la plus simple et la plus rapide de déposer une plainte est d'utiliser le panneau de plaintes en ligne
1. accédez au panneau de réclamations en ligne
2. Sélectionnez la bonne commande dans la liste, puis le produit pour lequel vous souhaitez faire une réclamation.
3. Dans les commentaires, écrivez la raison de la plainte, décrivez le problème en détail.
4. Enfin, il vous suffit d'approuver le formulaire
5. Après réception de votre candidature, nous vous contacterons par e-mail.   

Formulaire de réclamation classique :
Si vous ne parvenez pas à remplir le formulaire de réclamation en ligne, vous pouvez utiliser le formulaire classique de dépôt de réclamation.
Les deux formes de dépôt de plainte sont correctes.
Vous trouverez ici un exemple de formulaire de plainte que vous pouvez imprimer ou saisir manuellement.
 
Notifications :
Si vous avez déposé une plainte via le panel en ligne, le formulaire de plainte classique n'est pas nécessaire ;
si vous ne parvenez pas à déposer une plainte via le panneau en ligne, imprimez le formulaire (ou réécrivez-le), remplissez-le et mettez-le dans la boîte avec la marchandise.
 
 

Si vous avez besoin de plus d'informations

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